La Fondation Douglas-Coldwell annonce la nomination de Josh Bizjak au poste de directeur exécutif

Josh Bizjak, Directeur exécutif

La Fondation Douglas-Coldwell est heureuse d'annoncer la nomination de Josh Bizjak au poste de directeur exécutif. La nomination prendra effet le 18 janvier 2021. Josh prendra d’abord les rênes des opérations quotidiennes de la Fondation lors d’une période de transition à temps partiel.

« 50 ans après sa création, la Fondation Douglas-Coldwell va de l'avant, poursuivant la mission qui nous a été confiée par nos fondateurs, Tommy Douglas et M.J. Coldwell », a déclaré le président de la FDC, Karl Bélanger. « L’arrivée de Josh Bizjak en tant que premier directeur exécutif de la FDC nous offre des possibilités très intéressantes. Nous sommes convaincus qu'il permettra à la Fondation de se revitaliser et de se moderniser, en s'appuyant sur la vision définie il y a 50 ans. »

Josh apporte à notre organisation caritative de nombreuses années d'expérience en entrepreneuriat, en affaires et en gestion d'ONG. Son travail formidable au cours de la dernière décennie pour faire de l’Institut Broadbent une organisation reconnue au niveau national démontre les compétences et les talents dont la Fondation a besoin à l'heure actuelle. Josh est bien placé pour mener l'organisation au cours des célébrations de son 50e anniversaire et à l’avenir

Fondée en 1971, la Fondation Douglas-Coldwell est un organisme de bienfaisance canadien enregistré, indépendant et non partisan, sans obligation envers toute autre organisation. Son  mandat est de promouvoir l'éducation et la recherche sur la social-démocratie au Canada. En tant que nouveau directeur exécutif, Josh sera responsable des opérations et de la viabilité de l’organisation ainsi que de la mise en œuvre des priorités stratégiques du conseil d’administration.


Showing 1 reaction

Please check your e-mail for a link to activate your account.