La Fondation Douglas-Coldwell est heureuse d'annoncer l'élection de deux nouveaux membres à son conseil d'administration, choisis par ses membres lors de son assemblée générale annuelle du 30 juin 2020.
Brittney Senger et Stephen Yardy, tous deux résidant à Ottawa, ont été élus pour un mandat de trois ans.
Originaire de Saskatoon, Brittney est coordonnatrice du développement à l’Institut Broadbent. Elle détient un diplôme en études politiques et en études de genres de l'Université de la Saskatchewan
Stephen Yardy est un vétéran de l’organisation politique, ayant travaillé sur 25 campagnes électorales d'un océan à l'autre. Actuellement, il travaille comme adjoint législatif sur la Colline du Parlement.
En plus de Brittney et Stephen, les membres actuels du conseil, Irene Mathysen, de London, Amy Boughner d'Ottawa et la vice-présidente de la FDC, Rebecca Blaikie, de Winnipeg, ont été réélus pour un nouveau mandat de trois ans. Ils ont tous été élus à l'unanimité.
La Fondation est reconnaissante aux membres sortants du conseil d'administration, Heather Fraser et Lorne Calvert, pour leurs années de service. Nous remercions également tous les membres qui ont pris le temps de participer à notre AGA, qui s'est tenue par voie électronique en raison de la pandémie actuelle de COVID-19.
Be the first to comment
Sign in with
Facebook